Les inscriptions en ligne sont fermées ! Veuillez vous inscrire à la porte.

Il y a deux types de tickets, ‘Sans souper’ ou ‘Avec souper’. Vous pouvez le choisir dans la liste déroulante.

Veuillez noter que le ticket ‘Avec souper’ inclut le souper du samedi soir et est en nombre limité.

Tous les autres repas (déjeuner et dîner le samedi et dimanche) ainsi que l’événement ‘Vins et Fromages’ du vendredi soir sont inclus pour les tickets ‘Sans souper’ et ‘Avec souper’. De plus, le café vous sera fourni en tout temps (à volonté).

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au jeudi 11 janvier 2018 à 18h. Ceux qui désirerons s’inscrire après cette date devront le faire à leur arrivée à l’événement mais des frais additionnels de 5$ s’imposent.

Vous pouvez réserver votre place afin de proposer une conférence en envoyant un email au info@summ.ca (incluant un thème et une durée souhaitée de 25, 35 ou 45 minutes) avant le 1er décembre. Vous pouvez toujours nous transmettre une proposition de conférence jusqu’au 15 décembre, cependant il n’y aura pas de garantie que vous pourrez présenter. Le résumé est à envoyer avant le 7 janvier 2018. Celui-ci doit contenir un bref résumé du sujet abordé et les préalables nécessaires. Si votre exposé est accepté, le SUMM vous remboursera 10$. Ce montant vous sera remis à votre arrivée sur place.

Si vous venez de l’extérieur de Montréal et que vous voulez appliquer pour un financement pour vos frais de transport, veuillez indiquez le montant demandé. Nous ferons de notre mieux, cependant nous vous suggérons fortement de faire également une demande de financement auprès de votre département.

Les inscriptions en ligne nous permettent d’organiser les événements et de faire les réservations pour le restaurant et les achats de nourriture de façon optimale. Nous vous prions de vous inscrire en ligne via Paypal pour faciliter le travail d’organisation.